top of page
713Sq0fU+LL._SL1500_.jpg

TACTIQUE DE BON CONCEILLER

de Nicolas Pierre d'Alone

Et si un jour vous receviez une lettre de votre ange gardien? Ou pire, votre démon qui essaie de vous égarer chaque jour? Savez-vous ce qu'ils auraient tous les deux à vous dire ? Êtes-vous sûr de quel côté vous seriez?
Le livre que vous tenez dans la main est un tel recueil de lettres, une sorte de duel entre Gandalf et Sauron sur vos croyances. Vous pensez que le premier vous féliciterait et que le second vous gronderait ? Ou serait-ce exactement l'inverse ? Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il une Vérité ? Qu'est-ce que la beauté? Qu'est-ce que le bonheur?
Dans un langage simple, sans être trop philosophe, ce livre vous guidera à travers des questions difficiles et vous montrera vous-même et le monde sous un nouvel angle. C'est une proposition d'une sorte de formation. C'est un moyen de sortir de la cage à hamster de vos propres préjugés et stéréotypes et un merveilleux voyage vers des étoiles lointaines.
Post Scriptum : Pour que les initiés sachent qu'ils n'ont rien à craindre, voici deux noms pour les rassurer : Chesterton et C. S. Lewis.

Tactiques de bon conseiller: Parcours
bottom of page