Lettres du diable gardien

06,06,22


Bienvenue,


Au-delà des frontières de la philosophie, de la science, en un mot - au-delà du domaine de ce que vous pouvez prouver avec certitude, il y a un monde immense. Le physique dans lequel vous vous perdez quelque part entre le micro et le macrocosme, et le non physique, métaphysique ou spirituel, où l'on erre dans le noir en étant poussé d'un mensonge à l'autre. Vous vivez entre un passé oublié et un futur inconnu dans un état éphémère appelé "maintenant" qui s'échappe avant même que vous ne réalisiez son existence.

Qui est capable de survivre sur un radeau dérivant éternellement sur des mers inconnues ? Qui ne deviendra pas fou de peur des vagues ?

1. Celui qui se dit que le monde entier est une niche, avec un toit sûr et du foin sur l'aire de battage. Pour lui, même la chaîne nouée autour du cou semble si ... sûre ... Avec une grande joie, le diable fait alliance avec les chaînes des hommes et les invite dans son chenil avec un sourire.

2. Quelqu'un qui sait qu'il ne s'est pas retrouvé dans un vortex spatio-temporel dans une mer de galaxies par accident et se rend compte que tout ce qu'il voit n'est qu'un petit fragment d'une puissance bien plus grande, dont le but n'est en aucun cas de Detruis-le. Il sait qu'il est destiné à voler comme Superman et conquérir les profondeurs de la mer, combattre des monstres pires que ceux des films et apprivoiser les éléments. Pour comprendre cela, vous devez d'abord changer votre vision du monde. Vous devez vous tenir à l'envers. Non - pas parce que le monde est à l'envers, mais parce que les gens, personne ne sait pourquoi, ont commencé à vivre comme ça à un moment donné. Si vous vous tenez à l'envers, c'est-à-dire revenez à votre position naturelle, vous verrez que gouverner ne signifie pas utiliser les autres, mais les servir, qu'aimer ne signifie pas tomber amoureux, mais pouvoir se sacrifier. Vous comprendrez que le vrai pouvoir n'utilise pas la force, et que la vraie sagesse s'échappe des flashs des appareils photo. Que le bon roi lave les pieds des autres et que la potence de bois pourrait devenir le plus grand trône de l'histoire de l'humanité.


Ton ange.



42 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout