Lettres de diable gardien

20,03


Bienvenue,


J'ai laissé la lettre précédente sans fin appropriée. Bien sûr, je l'ai fait exprès, pour que vous ayez le temps de réfléchir à certaines choses et peut-être d'arriver aux conclusions que je vais vous écrire aujourd'hui.

J'ai écrit qu'une relation, si elle doit être basée sur l'amour, ne peut pas être égoïste. L'amour ne consiste pas à regarder l'image de quelqu'un d'autre dans votre tête, mais à regarder quelqu'un qui n'est pas parfait comme vous l'êtes. Sinon, vous ne regardez pas quelqu'un, mais vos propres idées à son sujet. „Tombe amoureux”, c’est à dire - "Je suis avec quelqu'un parce que je vais bien avec lui" – alors qui aimes-tu ? Toi...

L'amour c'est donner de soi - c'était le sujet de la lettre précédente. La conséquence de ce fait, cependant, est que pour vous "donner" à quelqu'un, vous devez d'abord vous "posséder", car comment pouvez-vous donner à quelqu'un quelque chose que vous n'avez pas ?

Je sais que vous êtes surpris à ce stade. « Je ne me possède pas ? » - tu demandes. "Qui m'a alors ?"

Pensez ... Peut-être la paresse? Peut-être un manque de discipline ? Peut-être l'avis d'autres personnes ? Peut-être vos humeurs et vos émotions instables ? Dans la mesure où vous n'avez aucun contrôle sur vous-même, vous êtes aussi esclave de vos propres faiblesses. Donc, si vous voulez donner à quelqu'un quelque chose de précieux, et non paresseux et ignorant dans une belle peau (pour l'instant), commencez à travailler sur vous-même.

Assumez la responsabilité de toutes les personnes que vous aimerez jamais - vos enfants, vos amis, votre femme et commencez vouloir leur donner le meilleur, c'est-à-dire un ami sage et attentionné, un mari fidèle et un père ingénieux et attentionné, pas un gars qui à la première occasion, laissera ses propres enfants pour une nouvelle fille, un jeu vidéo ou une bouteille.

Ton ange.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout