Les lettres du diable gardien

24,02


Mon Cher,


Je suis heureux que, comme vous le pensiez, vous ayiez tout mis en ordre dans votre tête. Après tout, la confiance en soi est une très bonne qualité qui vous fera vous sentir mieux dans ce monde désagréable. Êtes-vous surpris que j'écrive comme ça? Le monde n'est-il pas mauvais ? Plein de souffrance et de mort ? Plein de pièges tendus de toutes parts, plein de méchants qui ne demandent qu'à vous voler, vous extorquer quelque chose, ou, au moins vous vendre une de leur merde ? Pendant que vous réfléchissez à ce qui est bien et à ce qui est mal, ou à ce qu'est le vrai bonheur, quelqu'un vous arrachera votre travail bien rémunéré ou volera votre voiture.

Le plus important est de ne pas se tromper, cela signifie qu'il faut être toujours vigilant. Il faut être un "expert mondial", ce que vous êtes déjà... Vous connaissez des gens, vous savez quel parti au parlement est mauvais et ce qui est bien. Vous savez ce qui se passe dans le monde, et surtout, vous vous rendez compte qu'il ne faut faire confiance à personne, surtout à l'autre qui vous envoie des lettres...

Je suis très content de votre confiance. Vous devez marcher la tête haute, en gardant les pieds bien ancrés au sol. Les personnes confiantes ont des amis, trouvent de bons boulots et de belles filles... Elles se sentent en sécurité et... De plus en plus confiantes. En récompense, ils ont la possibilité de réaliser tous leurs rêves tant qu'ils en ont. Une voiture, un voyage, un concert, une fête, et enfin un appartement, des femmes et de l'argent.

Ai-je mentionné certains de vos rêves? Je peux lire dans vos pensées, admettez-le. La confiance en soi - c'est ce dont vous avez besoin. Faites confiance à votre intuition, à vos opinions et à votre sagesse. Redressez-vous et - surtout - souriez beaucoup et vous verrez comment tout commencera à se mettre en place.


Luc.



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout